Nous vous informons que les fêtes estivales organisées par le comité des fêtes et de la culture du Teich sont annulées pour la deuxième année consécutive (fête de la musique, feux de la St Jean et Music O Teich).
Jusqu’en début d’année, nous gardions espoir de pouvoir organiser ces moments musicaux et festifs mais nos bénévoles ne seront pas tous vaccinés à temps, leur santé avant tout. Nous sommes donc contraint d’annuler ces évènements.

Malgré les nouvelles mesures gouvernementales et les perspectives de retour à la normale, nous serions tout de même en face d’obstacles difficiles à contourner ( pass sanitaire, filtrage, distanciation des 4m2 par personne, port du masque, service assis, … ) ce qui nous amènerait à ne pas profiter pleinement de ces joyeux instants. Nous sommes bénévoles et il est primordial que nos fêtes se déroulent dans la sérénité et nous sommes convaincus que cette décision est la plus sage que nous puissions prendre. Nous avons une pensée chaleureuse pour nos amis bénévoles, fournisseurs, musiciens, forains et créateurs sans qui nos fêtes ne pourraient se dérouler !!! Prenez soin de vous et de vos proches, au plaisir de se retrouver l’année prochaine !

Comptant sur votre compréhension et votre fidélité.
Le comité des fêtes et de la culture du Teich.

Fête de la Musique - Comité des fêtes et de la culture du TEICH Fête de la Musique - Affiche 2018