[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [L]
[L]
[Comité des Fêtes et de la Culture du TEICH]
[L]

L'inscription à la liste de diffusion est réservée aux seuls bénévoles du Comité des Fêtes et de la Culture du Teich.

Seules les demandes des bénévoles à jour de leur cotisation seront prises en considération.

~~~~~~

La liste de diffusion du Comité des Fêtes , c'est quoi ?

La liste de diffusion  nous permet de créer un lien plus direct avec vous , les bénévoles, à condition que vous  releviez régulièrement votre boîte mèl . En effet, vous pourrez y recevoir diverses informations, telles que des avis de mise à jour de notre site, des convocations aux réunions vous concernant , mais aussi  des informations vous permettant par exemple d'avoir un accès réservé et privatif aux photos prises lors des diverses manifestations. Après les avoir visionnées ***, et si certaines d'entre elles vous intéressent ,nous pourrons vous les faire parvenir par courrier électronique.

Comment s'inscrire :             - rendez-vous en bas de la page "Nous contacter" du site du Comité

- cliquez sur le bouton "Liste de diffusion" ( près de "Inscription Bénévole")

- envoyez votre inscription en prenant soin de nous fournir obligatoirement

nom et prénom

adresse  mél

No de téléphone

*** En raison de la grande quantité de photos prises lors de certaines occasions, il sera fait une sélection préalablement à la mise en ligne sur le WEB.

De plus,si votre demande concerne un nombre important de photos , prière de nous contacter directement.